Ultimate Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Simulation

fédération de catch: fed de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triple H come to the Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009

Triple H come to the Ring Empty
MessageSujet: Triple H come to the Ring   Triple H come to the Ring I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:43

Et un titantron rententie dans la salle d'Ultimate



Triple H come to the Ring 4live-triple.h-05.04.09.1
Triple H come to the Ring 4live-triple.h-16.03.09.1
Triple H come to the Ring 4live-triple.h-20.03.09.1

- Bonjour a tous Ultimate je suis de retour a UWS et je compte bien remporter de nombreux match et de vous divertir comme je l'ai fait les années précédentes ! Comme vous le savez il un PPV arrive ! Backlash et je compte y participer pour des raison importante ! Vous le savez tous un titre qui ma suivit toute ma vie ! Mais toute ! The WWE Championship ! Je me suis fait entendre a Wrestlemania face a ce Randy Orton ! Sauf que je ne te donnerais pas la chance de m'affronter a Backlash Randy car on ma toujours dit que il n'y avait que les c** qui ne changent pas ! Je défirais celui qui essayeras de me mettre des battons dans les roues ! Je suis sur de mon coups ! Et je ne me louperais pas ! Comme je l'ai si bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aj-Styles

Aj-Styles


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Triple H come to the Ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H come to the Ring   Triple H come to the Ring I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

Je repond demain
Revenir en haut Aller en bas
Aj-Styles

Aj-Styles


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Triple H come to the Ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H come to the Ring   Triple H come to the Ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:00

Le Titantron de Aj-Styles retentit:



Triple H come to the Ring 002
Triple H come to the Ring 003
Triple H come to the Ring 007
Triple H come to the Ring 009
Puis il alla chercher un micro

Triple H come to the Ring Styles4_Ebene_1

Bonsoir a tous et oui vous devez surement me connaitre je suis The Phenomenal ,Aj Styles j'et impresionner et fait rever la TNA et je vais faire de meme a Ultimate dans environ quelque jours vous allé connaitre un catcheur suicidaire et sans limite.
Puis il se tourna vers Triple H
Tu veux un adversaire pour ton premier match tu est tout comme moi donc ton adversaire est en face es tu va en baver avec moi car quand je suis sur un ring et que je commence a combatre on ne peut plus m'arreter tu va rien voir passer car mon style de catch est tres aerien et tres rapide.
Mais pour pimenter le match tu ne trouve pas qu'il faudrait trouver une stipulation alors je te laisse choisir c'est une chance et je ne l'offrirai pas toujours choisi bien.

Puis aj attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H come to the Ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H come to the Ring   Triple H come to the Ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H come to the Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H come to Ultimate
» Triple search ....
» Undertaker est sur le ring
» Edge in the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Simulation :: UWS :: Show Ultimate :: Ring :: Feud-
Sauter vers: