Ultimate Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Simulation

fédération de catch: fed de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Undertaker est sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker / Admin
Admin
Undertaker / Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : 77

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:22

Un titantron retentit dans la salle:



C'était le titantron de l'Undertaker. Undertaker arriva sur le ring:

Undertaker est sur le ring 4live-10Undertaker est sur le ring 4live-11
Undertaker est sur le ring 4live-12Undertaker est sur le ring 4live-13
Undertaker est sur le ring Taker410

JR: Oh Mon Dieu c'est l'Undertaker
JL: Le Chairman de cette fédération la UWS
JR: Oui c'est vrai bon on vas écouter ce qu'il veut nous dire

Undertaker pris le micro:

Undertaker est sur le ring 4live-14

Je suis le premier à venir sur le ring de Ultimate et j'en suis fier car je suis le Chairman
de cette fédération avec Orton..... Je suis sur le ring pour venir affronter une superstar de Ultimate pour être champion du monde de Ultimate. Je vais montrer que j'ai quitter la wwe pour encore m'améliorier dans cette fédération.
Je suis toujours invaicues à Wrestlemania en battant Shawns Micheals à Wrestlemania 25. Et je compte bien continuer à remplir mon cimetière de victimes toutes les anner à Wrestlemania de cette Wrestlemania. Bon je reviens au faite que je veut un match contre une superstar de Ultimate qui peut me battre mais je reviendrai toujours car je suis le Deadman!
Je ne me laisserais pas me faire battre je me donnerais à fonds pendant toutes ma carrières ici à Ultimate à la UWS
Je veut rajouter une nouvelle ceintures à mon palmarès est pour cela il faudrait qu'une superstar viennent sur se ring vienne défier The Phenom et comme le titre est vacant je vais le gagner à Ultimate et je vais devenir le premier champion de la UWS mais aussi le plus grands champion de la Uws
Et je préviens la superstar qui vas venir elle vas Rest In Peace

Untertaker attenda qu'une superstar venna sur le ring:

Undertaker est sur le ring Vlcsna10

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatesimulation.forumsrpg.com
Mark-Henry

Mark-Henry


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

HG : Je reponds demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mark-Henry

Mark-Henry


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

*Un nouveau titantron retenti a la UWS ! C'est... C'est... LE WOLRD STRONGEST MAN MARK HENRY !*

MARK HENRY NEW TITANTRON



! THE WOLRD STRONGEST MAN MARK HENRY !

Undertaker est sur le ring 4live-markhenry-21.01.08.1 Undertaker est sur le ring Henry06


Undertaker est sur le ring Image020 Undertaker est sur le ring Henry02


*Il saisit alors un micro et commence a parler*


Undertaker est sur le ring Henry03


Bonsoir ! Bonsoir a tous public de la uws et bonsoir monsieur le chairman. Je me présente, je suis
mark henry, une nouvelle recue dans la fédération qui va vite etre en haut de l'affiche. MARK HENRY COME
BACKTO UWS ! Et je ne suis pas un simple jobber mais un véritable showman. Je suis un homme destructeur
et puissant. Quiconque osera me barrer le passage sera réduit en miette. Quand je voudrais quelquechose,
je l'obtiendrais d'une manière ou d'une autre. Vous voici avertis de mon cas. Tu veut un adversaire a
ta hauteur ? Et bien il est en face de toi! Ici, Ce n'est plus la wwe ici mais une fédération bien plus meilleure :
LA UWS ! Et c'est pour cela que Mark Henry est arrivé... Vous ne me connaissez pas encore mais vous n'allez
pas tardez a me craindre. Je suis nouveau a la fédération mais ne vous inquietez pas, je vais vite vous montrer
qui je suis. Si tu crois que j'ai peur de toi deadman, tu peut te mettre les doigts dans les yeux. Je suis le wolrd
strongest man, ! LE SILVERBACK ! Et je vais faire mes preuves a la UWS ! Comment ? En combattant contre
undertaker et en le battant ! Mais encore faut -il qu'il accepte ! Je propose un Steel cage match !Je vais vous
montrer qui je suis, et je parviendrais a mon but, qui est de remporter un titre. Et pas n'importe lequel ! Le titre du
show auquel j'appartient ! Je ferais tout en mon possible pour remporter le match, je serais a 200 pourcent, plus
puissant que jamais ! Alors taker, a toi de choisir... Accepter ma proposition ou.... la refuser !



*Mark attendit une reponse de undertker*

Undertaker est sur le ring Henry05

***

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker / Admin
Admin
Undertaker / Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : 77

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:12

HG: Je réponds dans la soirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatesimulation.forumsrpg.com
Undertaker / Admin
Admin
Undertaker / Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : 77

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:53

HG: Euhhh au faites je peux pas repondre se soir je réponds demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatesimulation.forumsrpg.com
Undertaker / Admin
Admin
Undertaker / Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : 77

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

Undertaker prit la parole:

Mark tu est est un nouveau dans cette fédératon est on le sait que tu est fort
sinon à qoi serais l'interet de te recruter si tu étais nul!
Tu crois pouvoir battre moi The Undertker mais est tu fous te rapelle tu de Wrestlemania ou j'ai gagner contre toi en Casket match et tu ose me défier me defier encore une fois. Mais je suis content que t est revenue me defier car sa montre que je ne batterais pas contre une fiotte!
Tu sais Mark je te respecte depuis notre cmbat à Wrestlemania 22 car tu m'a fait souffert mais je t'ai commême battue par contre ce qui me deçoit
c'est que tu me sous estime encore tu dis : "Je vais l'Undertaker pour le titre"
Mais Mark la tu t'avance pas un peu tros!
Déja tu te crois meilleur que tout le monde ce qui n'ai pas le cas tu est un excellent catcheur mais tu t'en vante et c'est comme sa que tu gache ton talent en te croiyant plus grands que les autres et c'est pour sa qu'a Ultimate samdi je vais te battre pour le titre mais pour le repects que tu me dois!
Oui Mark Henry tu as raison tu seras en t^te d'affiche si tu te bats contre moi car notre match à Ultimate seras le main event de la première édition de Ultimate. Nous allons écrire l'histoire samedi nous allons savoir le premier champion UWS championnship et celui qui gagneras seras gravez dans l'histoire de la UWS.
Mark ne nous raconte pas des conneries arrête de nous dire que tu vas tout cassez tu n'y arriveras pas je peux t'accorder que tu n'est pas un jobbers mais tu est un lutteurs qui se la pête! Tu n'est plus le World Strongest man quand je vois un Batista ou un John Cena il sont largement plus fort que toi. Tu as de la force mais tu n'est pas le plus muscler mais par contre je peux t'accorder un truc tu est une des personnes les plus que j'ai jamais portez si tu as oublier je t'ai porter un Tomb Stone et un Powerbomb à Wrestlemania 22!
Oui tu as totalement raison la WWE et au oubliettes contre la UWS je ne vois pas comment i peuvent rivaliser face à notre fédération!
Tu n'as peut être toujours pas peu mais qu'en on vas être sur le ring tu vas te dire que tu perdre ce match car je suis tout simplement exceptionnel! The Deadman is back est au top de sa carrière! Je te le répette tu vas perdre contre moi! Tu sais quoi je refuse le Steel Cage mais tu sais quoi je préfère un HELL IN A CELL! Accepte tu? Je sais que tu vas accepter car tu n'est pas une fiotte! Ne tinkiète moi aussi je serais à fond dans ce match car je sais que est excellent
Mais ne rêve pas trop je vais te dire un truc Mark:

REST IN PEACE.......You....And....Me....To Ultimate!!!!

Undertaker attendit la réponse de Mark Henry...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatesimulation.forumsrpg.com
Mark-Henry

Mark-Henry


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:28

Je peut t'assurer que je suis une bonne recrue. Je ne suis pas venu ici pour rien. J'ai entendu dire que
la UWS était une fédération de haut niveau et c'est exactement ce que je recherche. Je veut de la
competiton, des personnes capables de s'affronter au world strongest man. Le fait de me
recruter est est une excellente chose de ta part. Je fais partis des showmans, je suis certes, mal
aimé par le public mais cela ne m'empeche pas de mettre une raclée a ce qui en sont aimés. Tu a
fait un bon choix, celui d'avoir accepté mon contrat. Je ne te décevrais pas undertaker. Je
ne l'ai pas oublié, ce wrestlemania face a toi lors du temps de la wwe, ce fut un grand match, que
le qualifierais même de match de titans. Mais sache que d'ici la, j'ai eu le temps d'évoluer. Mes
performances se sont accrus. Et quand on a la rage de gagner, il est très difficile de nous arreter.
Mes ambitions, mes efforts payerons, a un moment ou a un autre. Lorsque je dis que je gagnerai ce
titre, ce n'est pas pour plaisanter. Je ne suis pas meilleur que tout le monde, mais on m'a toujours
redouté. Taker, je te respecte, tu est le chairman, et cela ne m'empechera pas de tout donner lors
de notre affrontement. Nous verrons bien qui gagnera a Ultimate. Parler est une chose, se battre en
est une autre. Je suis puissant, résistant et ces deux atouts joueront en ma faveur. Je m'attends a
un grand affrontement, tout comme a wrestlemania 22. Ce match sera difficile que ce soit pour moi
ou pour toi. Alors ne t'attends pas a un match simple mais plutot a un combat que je qualifirais de rude.


Undertaker est sur le ring Henry_speaks_to_02


Et après tu ose me dire que je me vante ! Mais écoute toi phenom, tu fait de même. Tu dis que je vais
perdre face a toi, tu te qualifie d'exceptionnel. Alors cesse me critiquer alors que tu fait pareil. C'est
completement absurde. Tu te prend pour qui ? Ce match, je ne le perdrais pas et je te le montrerais !
Quand ? Eh bien lors du prochain show ultimate ! Dans un steel cage match... A mais oui, j'avais oublié.
Monsieur change la stipulation car celle ci ne lui convient pas. Peut etre a t-il peur de perdre ! D'etre
défait face a moi. C'est pour cela que tu change la stipulation dans une qui est dans tes favorites, celle
d'un hell in a cell match. Mais cela ne change en rien ! J'accepte la stipulation ! Je vais pouvoir m'affronter
a toi dans une de tes spécialités. Je te batterais quelque soit la stipulation. Je ne suis pas du genre à lâcher
prise. Quand je suis partit, je suis innaretable tel un train qui a pris son élan.Pratiquement incontrôlable et
prêt à tout pour parvenir a mes besoins ! Je suis le world strongest man, le king of the jungle,le silverback
et je serais le world strongest champion ! Et ce n’est pas du bluff ! Je suis déterminé ! Plus puissant que
jamais ! Ce titre a beaucoup d’estime pour moi et je ne manquerais pas de le prendre. Je ne vais pas vous
décevoir ! Mes efforts seront récompenses. Je suis toujours au meilleur de moi-même. Mark Henry surpasse
toujours ses adversaires. Alors Prends tes gardes undetaker car...

MARK HENRY ALWAYS REACHES ITS PURPOSE !
(Mark henry parvient toujours à son but)

Undertaker est sur le ring Mark_Henry_looking_up_01

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker / Admin
Admin
Undertaker / Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : 77

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Undertaker prit pour la parole:

Undertaker est sur le ring 4live-15

Mark je te l'est déja dit si je t'ai recruter avec Randy Orton c'est parce que on a regarder tes
match et nous nous sommes dit que tu était un catcheurs excellent! Nous ne t'avons pas recruter comme sa. Nous avons réfléchis et nous avons prit notre décision!
Oui la UWS est de haut niveau des catcheurs comme Batista ou John Cena ou encore Aj Styles nous avons recruter des catcheeurs de toute fédération.
Ne tinkiète pas Mark si tu cherche de la compétition tu vas en avoir avec moi!
Toi un showman?... Je n'en sais rien!
Tu dis pouvoir donner une raclée au catcheurs aimée de cette fédération mais en tout cas ce que je peux te dire c'est que face à moi tu vas avoir d'énorme problèmes. Ne crois pas pouvoir me battre en un clin d'oeuil ar tu vas devoir te fatiguer jusqu'a mourir de fatigue.
Oui tous nos matchs sont un des matchs les plus attendus de l'histoire et à Ultimate ce match vas être extraordinaire! Oui je le sais que tu t'est encore plus améliorer moi aussi d'ailleur est je sais que je vais avoir du mal à te battre mais je vais te battre!
Mark je ne vante pas mais je dis la vériter. Mark tu est un excellent catcheur tu n'a pas besoin de te vanter! Moi je suis un énorme catcheurs je suis un
Oui tes efforts vont payer mes contre moi tu vas encore t'améliorier d'avantage car moi je fais améliorier mes adversaires en les faisait perdre mais il gagne de l'experience!
Tu sais Mark moi aussi je suis motiver pour ce titre et je vais gagner ce match pour te montrer que The Deadman The Undertaker vas te faire battre mais même si tu vas perdre à la fin de ce match tu me remerciras de t'avoir fait encore plus progresser!
Moi aussi je te tespecvte mais tu sais moi aussi pleins de catcheurs me crains rapelle toi à la WWE tout le monde avait peur de nous deux! Mais maintenant les deux titans vont s'affronter dans un Hell in a Cell!
Oui tu as raisons Mark ce n'est pas la m^me chose ce match vas être graver dans l'histoirede la UWS en éttant un match de malade entre deux énormes catcheurs
qui vont tout donner!
Oui tu as raisons ce match vas être difficile je le sais mais j'ai envie de te montrer de quoi je suuis capable et je vais devenir UWS champion! Mark ne t'avance pas tros car The Phenom vas te faire sourfir mais j'en suis sur toi aussi tu vas me faire souffrir mais je vais gagner ce match! Je le sais c'est mon destin! Tu sais pourquoi je lla change? je la change car c'est pour les fiottes et je ne pense pas que tu est une fiottes donc voila et ne crois pas que je change car je veut ma spécialiter c'est juste pour avoir encore un plus grands match pour le titre. Je n'est pas peur de perdre face à toi car je sais qu'on est au même niveau!
Mark je vais te balancer du haut de cette cage! Tu vas devoir quitter ce match tellement que ce seras violent! Je le sais Mark moi je sais aussi que tu vas saigner pendant ce match!
Si tu est inarrétable et ben je vais t'arreter d'une facon ou d'une autre car l'Undertaker vas te faire REST IN PEACE
Je ne te laisserais pas me faire battre comme tu le prédis mais je vais te faire souffrir comme jamais! Je vais te faire crier comme jamais! Je vais te faire vivre ton enfer personnel!
The Undertaker is back et il est top de sa forme et il vas tout défoncer! je vais devenir champion de la UWS et tout le monde me respecteras!


Mark Henry Rest In Peace....



Puis l'Undertaker quitta le ring et s'en alla au vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatesimulation.forumsrpg.com
Mark-Henry

Mark-Henry


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:46

Je reponds demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Undertaker est sur le ring   Undertaker est sur le ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lode de Undertaker
» Edge in the ring
» Triple H come to the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Simulation :: UWS :: Show Ultimate :: Ring :: Feud-
Sauter vers: