Ultimate Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Simulation

fédération de catch: fed de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Show de Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian/F@nRM

Christian/F@nRM


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Show de Edge Empty
MessageSujet: Show de Edge   Show de Edge I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:55

Tazz : Et oui a ce qui paré la nouvelle superstar va faire son Show le Show R-Superstar

JR:Et oui et nous allons d'abord lancer la pub


Show de Edge Edge8_2


/////////////////////////PUB FINIE ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Show de Edge Edge9_2

Show de Edge Edge13_3


Puis il lanca c'est lunnete dans le public et pris la parole :



Hello in my show ! Tout d'abord merci de m'accueillir comme sa alors j'ouvre deja mon show a une vitesse incontournable ! J'ai mon inviter ! Et je demande $ si il peut venir ! Pour parler de quelque chose qui a detruit les anciennes années ! Je parle bien de la Rated Rko !
Puis il reflechit un peu et reprit

Je sais Randy c'es peut etre rapide mais au moins si tu n'es pas d'accord vien en parler sil te plait ....

Puis il attendit la reponse de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009

Show de Edge Empty
MessageSujet: Re: Show de Edge   Show de Edge I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:39


Et le titantron de Randy Orton se fit entendre dans la salle :



Il s'avança vers le ring :

Show de Edge Unbenannt-11Show de Edge Unbenannt-21

Show de Edge Unbenannt-51Show de Edge Unbenannt-41

Il rentra sur le ring , prit un micro , et commença a parler :

Show de Edge Unbena10

Bonsoir mon show et bonsoir a toi Edge ! Oui , je dit mon show car ce n'est pas le tien , ici , c'est mon ring , c'est mon show , et je refuse que tu fasse tes " cutting edge " sur mon ring !!! J'était dans les backstage lorsque j'entend le titantron de Edge et il dit an public , " bienvenue dans mon show " non mais je rêve !!! Je te le répète , ici , c'est mo show et pas le tien !!!
Alors comme sa , tu veut récrée les Rated RKO , c'est vrai que l'on avait fait des grand exploit avec cette équipe ... On a blesser le grand Ric Flair , on a mis fin a la D-generation-X , on est devenu champion par équipe , bref , on a été l'une des plus grande équipe de l'histoire du catch !!! Je comprend pourquoi refaire la Team !!
Je ne suis pas contre cette idée , mais j'aimerais me confier a ma vi de chairman et de GM ! J'ai des responsabilité , et je ne veut pas être avec une superstar aussi moin respectueuse que toi !! Tu ne respect rien , et tu ouvre ton show sur mon ring sans me le demandé !! Sa me met en colère ! Alors je vais te proposer quelque chose... Je te propose un match , toi , contre moi au prochain show de No Olds Barred/Ultimate , pour la premiere édition de la UWS !
Si tu gagne , je te respect , et j'accepterai de faire une équipe avec toi , si je gagne , tu me doit le respect et je ne ferais pas de Team avec toi ! Pour se qui est de la stipulation , sa sera un No Olds Barred match !!! Et oui , on est au show No Olds Barred , et sa sera le premier No Olds Barred match de l'histoire de la féderation ! un match , sans aucune prise interdite , sans disqualification , sans décompte a l'extérieure , un match au règle Extreme !!!
J'attend plus qu'une reponse de toi , Edge... Accepte-tu ??

Randy Orton attendit une réponse de Edge

***
Revenir en haut Aller en bas
 
Show de Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Edge
» Edge in the ring
» Contrat Edge 666
» Edge signe a la USW
» Show No Olds Barred 06/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Simulation :: UWS :: Show No Olds Barred :: Ring :: Feud-
Sauter vers: