Ultimate Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Simulation

fédération de catch: fed de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Champ is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:42

Et un titantron retentit dans la salle celui de john Cena

Il s'anvancère vers le ring :
The Champ is here Cena_e11The Champ is here Cena_e12

The Champ is here Cena_e13

Il prit le micro et dit:

The Champ is here Cena_s10

John Cena:Bonsoir NOB je suis heureux d'etre le premier à m'anvanser vers le ring comme vous le savez cette fédération est nouvelle j'ai quitter la WWE pour venir vous voir vous chers fan mais je ne suis pas le seul a avoir quitter la WWE il y a aussi les meilleurs il y en à qui viennent aussi de la TNA et comme vous le savez il n'y a pas de champions et j'aimerais au show de la semaine prochaine la ou il y aura les deux show rassenblé pour le début de la UWS avoir un match de callification pour le titre INTER CONTINENTAL contre une superstar choisi par le Général manager Randy Orton et oui je sais celui-ci à été mon ennemi pendand longtemps à la WWE mais c'est lui qui ma proposer de venir ici et je suis venu car on c'est réconssilier . Donc voila un match de callification et comme il n'y a pas de champion sa veut dire qu'il doit y avoir deux match de calification les deux seront surrement choisi par Randy et j'aimerais faire partit d'un pour etre en final pour le titre IC voilà maintenan j'aimerais que toi Randy mon ancian ennemi et nouveau ami vienne sur le ring pour parler de sa et pour me faire une proposition

The Champ attendit que le GM viennne sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

Et comme tout le monde l'attendait , le titantron de Randy Orton rettentit dans la salle :



The Champ is here Unbenannt-4
The Champ is here Unbenannt-11The Champ is here Unbenannt-21

Il prit un micro , regarda John et pris la parole :

The Champ is here Unbenannt-7

Bonsoir , mon show No Olds Barred ! J'était dans mon bureau et j'entend quelqu'un qui vient dans mon ring et qui dit qui veut que je monte sur le ring pour que je répondre a sa proposition !
Et bien je suis venu pour répondre a se que tu veut...John Cena , je t'ai emboché pas parce que tu est un bon catcheur , parce que j'ai besoin de lutteur dans mon show et je trouvait que tu était un petit showman qui pouvait divertir les fans donc je t'est demandé de venir et tu est venu signer ton contrat a la UWS et tu as voulu aller a No Olds Barred , le meilleur show qu'il y est a la UWS !!! Tu a fait un trés bon choix de venir ici !
Mais tu veut déja être champion ! Tu sais , ce n'est pas si facile ici de devenir champion , je te comprend , a la wwe , tu as passer ton temps avec une ceinture sur ton épaule mais la , c'est terminer ! C'est moi ton chef et tu doit m'écouter !! Tu ne doit pas faire ce que tu veut sur mon ring comme tu le fesait a la wwe !!
J'admet que tu as eu une bonne idée John , en voulant organiser des matchs de qualifications pour le prochain show qui réunira les deux band , No Olds Barred et Ultimate ...Je vais en parler a mon partenaire co-chairman , pour qu'il organise lui aussi des match de qualification a Ultimate .
Bon alors , si j'ai bien compris , tu veut avoir un match de qualification pour le titre Intercontinental....J'accepte que tu est un match de qualification contre quelqu'un qui viendra sur le ring , celui qui viendra en premier sur ce ring pour t'affronter ! Tu doit savoir , tout comme moi , qu'il n'y a pas beaucoup de lutteur a la uws , c'est pour sa que l'on peut pas faire de tournoi ni des match de qualification...
Donc je vous propose un match 1 contre 1 , au prochain show de No Olds Barred / Ultimate , qu'il y aura un match entre John Cena et un le prochain lutteur qui viendras sur le ring , pour déterminer le 1er champion Intercontinatal de l'histoire de la UWS ! Sa ne sera pas un match de qualification , sa seras directement un match de championnat !!! J'espere que cette offre te convient John .
En se qui conserne le World Heiwiheight Championnship , je verrai dans les prochains jours qui sera les chalengers...
Maintenant , j'attend quelqu'un qui pourrait venir sur le ring et qui affrontera John Cena dans le pochain show pour le titre Intercontinental dans une stipulation de votre choix car , vous le saveez tous , on est a No Olds Barred , et il n'y as presque que des match spécial et je suis trés fier d'être le Géneral Manager de se show !!
Alors John , a se que je voit , ma proposition doit te réjouir , il ne faut plus qu'a attendre ton adversaire !

Randy Orton attendit que quelqu'un se ramene sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45


The Champ prit la parole et dit:

The Champ is here Cena_s12

John Cena:A te voila enfin mon ami et mon GM je suis heureux de te revoir ,tu dit que je suis une bète de foir et non pas un bon catcheur et bien si je suis un bon catcheur et ton idée me convien mais je ne veut pas que l'on disent que j'ai gagner par hasard mon match de championna car c'est faut je le mérite car j'ai été ici sur le ring le premier et j'ai déjà fait mes preuves.Tu sais t dis que c'est pas aussi facile d'avoir un titre ici qu'à la WWE mais pour moi c'est pareil juste que la UWS c'est mieux tu dis aussi que NOB est le meilleur show et c'est vrai ce n'est pas pour rien que j'y est été.Et non randy ce n'est pas terminer j'ai bien l'intensien davoir une ceinture sur mon épaule pendant longtemps,je pense que je merite d'etre ici c'est à dire dans la fédération car il faut se donner a 100% pour étre catcheur et c'est ce que j'ai fais et encore plus pour etre champion de la WWE et encore plus pour etre champion de la UWS ce j'aimerai étre tout en restant a NOB.J'aimerais que vous sachiez que si je gagne le titre je le maiterai en jeu souvant car je ne suis pas une mauviette comme les gens qui se donne une ceinture a eux meme par exemple Booker T qui a jamais fait un match de championna a la TNA pour son titre mais moi je ne suis pas comme sa si une personne me défit et bas ce défit je le relve meme si c'est le meilleur des meilleurs je vous le dit tout net si je suis champion c'est que je le merite et je pense que vous me comprenez chers fan et c'est grace a vous que je suis là,les fan aussi font partit du catch sans eux les champion méritant d'etre aimé ne le setrait pas.Oui je me réjouit d'avoir directement mon match car comme sa je n'auras pas a battre qulqu'un d'autre avant

John cena attendit son advairsere
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Oui , est ce que quelqu'un pourrait répondre car , vous avez peut être pas envi de tout lire , mais c'est pour avoir un match de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:46

HG : Euh je n'ai rien comprit il demande un Triple Theat ? Pour un titre ? Le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Non... Il veut un match de championnat , un contre un , contre le prochain qui viendras sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:01



MC : Et un titantron ce soir dans l'arène ou des catcheur de haut niveau attende un partenaire depuis un bon bout de temps

TZ : Effectivement c'est Triple H qui s'approche du ring a grand pas ! Il a l'air motiver et calme !



Il prit un micro et adressa la paroles a John Cena qui était présent sur le ring de NOB !


- John Cena cela faisait longtemp que je n'ai pas revu sur ce ring ! Alors tu essaye de contredire le Général Manager que tu n'est pas une bète de foire ! Hum ... Intérressant ! Au fait si tu n'est pas une bète de foire quesque t'ai ? A part un minable catcheur qui se croit supérieur au autre ! Qui est tu ? John Cena .... Mmm.... John Cena un catcheur qui m'épateras toujours de trouver des conneries plus grosse que lui ! Tu parle de ton niveau au Catch ! Donc apparament pour toi tu est bon catcheur ! C'est ce que tu as dit , non ? Et bah tu sais quand j'était petit on m'appelait le casseur de délire ! Et oui et c'est ce que je vais refaire ! Casser ton délire ! Je vais te montrer a quel point tu n'est pas un bon catcheur ! A quel point Randy Orton avait raison ! Tu parle de mérite , mais en fait tu n'en a pas !

Tu ne mérite rien ! Tu ne mérite même pas d'être ici ce soir sur ce ring ! Et la meilleur de tous , tu te pointe et tu demande un title match ! Et ben ... le pire de la chose que apparament tu ne t'en rend pas compte , tu ne défi pas tes adversaire ! Et un jour , on a du surement te le dire que un jour tu vas tomver sur quelqu'un qui n'auras pas de pitier pour toi ! Et ce jour là dont nous parlons ...
C'est aujourd'hui ! Tu m'a rencontré et on se battra a Backlash ! Sache que je n'ai pas peur de Jobber comme toi . Sache que je n'aurais pas de pitier pour toi minable comme tu est ! Tu nous dit que tu est arriver le premier sur ce ring ... Et ben c'est cool ! Tu veux pas faire la cource non plus ! Tu n'est qu'un gamin ! Tu parle de faire tes preuve alors que la UWP vien d'ouvrir c'est porte ! Et que je sache tu n'a pas eu un seul match ! Donc tes preuves , tu te l'ai met ou je pense ! Maintenant c'est sur que tu auras l'occasion de faire tes preuves ! Comme.... A Backlash face a moi ! On verra si tu seras a ma hauteur ! Et la si tu gagneras ce match tu pourras dire que ta fait tes preuve ! Mais malheureusement tout le monde le sais , tu vas perdre ! Sache que j'aurais honte de perdre contre toi !
Qui c'est battu contre Carlito contre le titre USA ! Et bah sache que moi Carlito je le bat a une main ! Alors si tu a perdu contre lui tu connais la suite ! Après tu t'est battu contre moi pour mon ancien titre et tu a perdu ! Et tu perdras encore une fois a Backlash John ! Arrète de sortir tes dialogue comme " il faut etre a 100% pour etre catcheur ! " surtout que tu ne sais pas ce que tu dit ! Car pour toi 100% c'est pour moi 25% ! Tu dit que tu veux rester a NOB mais quesqu'on s'en fou ! Tu vas rester si tu veux ! Mais pour toi c'est sucidaire ! Tu n'as pas le même niveau que les catcheur présent a la NOB ! Et une question ! Pourquoi tu dit que NOB et meilleur que Ultimate ! Quesque tu sais encore ?
Rien ne sais passer encore dans cette FED! Donc arrète de juger des chose dont tu n'a aucune Connaisance ! Sache que je suis a Ultimate ! Et que je peux t'assurer que nous sommes pas des nuls ! La preuve , dans ce match a Backlash je vais t'exploser ! Je compte bien gagner et ne te laisser aucune chance ! Tu n'a pas de connaissance dans la FED et n'y dans les autre FED ! Pourquoi tu parle de Booker T ! Il ya un Booker T ici ! Non ! Alors oui sa c'est facile de parler derrière le dos des gens ! Sa c'est sur que sa tu sais bien le faire ! Mais regarde un peu de tes défault au lieu de parler de superstar ! Arrète de promettre des chose que tu ne pourras pas faire ! Comme mettre en jeu le titre ! Car tu ne l'auras pas ! Il sera autour de mes hanche ! Arrète de parler de mauviette , parle plutot dans le language dans HOMME ! Sache que ci quelqu'un ne met pas en jeu son titre ce n'est pas pour rien ! Pour des raison intelligente ! Peut être que c'est pour que sa ne soit pas des gens qui ne mérite pas comme toi qui ce le retrouve sur l'épaule ! Sache que si tu met ton titre en jeu tout le temps tu ne pourras pas le garder longtemps !C'est simple c'est L'intelligence ! Je sais que tu ne pas comprendre sa ! Comme beaucoup de chose d'ailleur ! Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Tu dis que c'est grace au fan que tu est la ! En fait tu n'a pas de force , pas de mentalité ta juste les spectateur ! Oui les fans c'est bien mais sa ne t'aideras pas a lutter! Surtout contre moi ! Je suis content que tu te rejouisse d'avoir ton match directement ! Parce qu'on sais tous pourquoi ! Car tu n'aurait pas été qualifier ! Regarde la veriter en face !

Triple H s'arreta reprit son souffle et attendit la réponse de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

John Cena reprit la parole calmement:

Bonsoir Triple H,alors comme sa toi aussi tu as créé un contrat a la UWS je suis surpris de te voir ici ce soir devant moi.Tu prétend que je suis une bète de foire mais qui c'est qui arrive avec des plumes à Wrestlemania 22 sur lui et bien The Game le gro bouseux de service,tu prétends aussi que je suis un minable mais c'est qui qui se blesse en fesent sa propre prise de finition et bien c'est le boufon de service HHH.Tu sais tes histoires de gamin quand tu était petits je m'en branle tu voit moi quand j'était petit enfin vers 13ans je fesait déjà de la muscule et toi tu disais des vannes a tes potes enfin tes je sais pas si t'en a beaucoup .Tu crois que je n'ais pas de mérite mais si je suis the Champ peut-etre pas la mais samedi je serais le new IC champion.Tu crois que je vais tomber sur plus fort en tout cas je suis tombé sur un gro con backlash est passer le match sera a NOB et ultimate réeunit je savais que Triple H était con mais pas a ce point,tu vois HHH mais tu dis que je suis un jobber mais je ne suis pas con et moi je peut aussi prédire l'avenir et ton avenir est : l'hoîtal , je suis peut-etre un gamin mais je sais le nom de ma fédération salle gogole,et ofaite les preuve je n'ai pas besoin de les faie car je suis l'un des meilleurs athlètes au monde et l'un des meilleur catcheur,et aussi en meme temps il n'y a pas eu de show alors comment veut tu avoir un match.Tu est vraiment The king of shit.Pourquoi parle tu de Carlito et de son titre des état unis de mes deux,toi battre Carlito à une main si je me souvien bien a Unforgiven 2007 toi contre Carlito et bien tu t'es fais dominner à une main.Pour moi 100% c'est 25% pour toi et bien tu sais quoi The King of shit t'es v25% tu peut te les mettre dans le cul tu es out et sa c'est évident tu vien de te ridiculiser devant tout le monde avec tes pourcentage et ouai je sais pourquoi tu dis sa car tu ne sais pas conter sale bolosse.Tu prétend que je n'ai pas le nivau de chaque catcheur alors pourquoi je j'ai déjà un match de championna gros malin tu peut toujours pas répondre hein,NOB était mieu que Ultimate jusqu'au jours ou tu es arriver c'est à dire 1jours et demi depuis ce jours les deux show sont devenu naze mais quand tu sera partit a l'hopital la UWS poura remprendre une vie normal,tu veut savoir pourquoi je parle de Booker T et bien c'est pour donner un exemple tu comprend ce mot exemple , non c'est vrai je n'ais pas de force je suis juste un des plus grand bodybulder et aussi j'ai soulever les plus gros toi tu arrive à peinne à soulever Batista,je n'ai peut-etre pas de mentaliter mais je sais le nom de ma fédération et les détes des Show a oui aussi j'avais oublier pour ce qui est de la stipulation du match sa sera un I Quit Match tu a oublier de le dire donc maintenan c'est moi qui choisi je vais adorer te voir dire I Quit ce match sera une destruction de HHH The KIng of Shit et tu sais pourquoi ce match vas etre genial car tout le monde vas enfin voir ton vrai visage celui d'une tapette qui ne sais pas les date ,franchement tu me fait marrer avec tes THe king of King si toi tu est le roi des roi moi je suis quoi un mec tout petit sans muscle non mais franchement regarde la veriter en face tu est un minable et ce tire je le veut et en général quand je veut un titre je l'ais une fois et quand je l'ais je le garde alors fait gaffe ce match peut-etre ton dernier match de championna et surtout ton dernier match tout simplement car je sais que je vais te faire dire I Quit je ne sais pas Comment mais je vais le faire comme MOI contre JBL je ne savais pas comment lui faire dire I Quit mais je l'ai fait et je l'ai détruit de toute mes force et je peut te dire que après ce match on ne l'a pas revu d'aussi tot car il a mis toute sa force mais moi je meterai toute ma tète et sa pour toi c'est impossible car tu est le roi des con et aussi le mec qui vas abandonner le plus vite dans un I Quit match le match le plus minable de Triple H comme je te le disai je voit l'avenir et maintenan ma vision est plus précise Triple H dans une chaise roulante jusu'à la fin de sa vie attend la vision est de plus en plus précise maintenan je vois John Cena prendre toi et ta chaise et te balancer dans les escalier ouille sa doit faire mal bon ba sur ce le roi des con je te dit salu entraine toi bien et bonne chance a samedi

John Cena attendit la reponse de Trple H


Dernière édition par John Cena le Mer 29 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:57

Triple H faisat de gros yeux et en fixant John Cena !

- John Cena en parlant de ta jeunesse je pense bien que tes parents ne t'ont pas éduquer ! Regarde toi on dirait un gosse ! Un gros mot a chaque fin de pherase sache que dans le domaine je pense que tu n'ai pas le meilleur ! Comme dans le domaine du catch ! Tu parles de plumes au WM 22 ! Donc tu me traitrede bète de foire ... C'est pour sa que tu est supris de me voir ce soir ! Tu parles de bouzeux ! Faut t'il que je te rapelle la serie de mes titres ! J'ai eu plus de titre que toi et plus de match gagner et tu parle de bouzeux ? Bon sache que pour ma bléssure ... C'était au Genoux ! Et c'est parce que je suis un vrai catcheur ! Et je prend des risque ! Sache que je m'en fou moi aussi que tu fasse de la muscule a l'age de 13 ans ! Regarde le résultat ! Tu n'a plus rien tout a disparus ! Et sache que je connais de très bon catcheur qui n'ont pas de muscle ! Comme notre amis Rey Mysterio ! Notre amis , Kofi Kingston .... Et j'en passe ! Tu parle de mes potes ... Interresants ! Je pense que nous n'avons pas besoin d'amis pour faire une bonne carriète ! A si ... Je n'ai pas d'amis ! Alors tu crois peut êttre que c'est avec mon enemie que j'ai fait la plus légendaire équipe The D-génération X ! Et bah non sache que mon amis Shawn Michaels ! Nous avons fait un magnifique parcour tout les deux , en solo , et en équipe ! Comme tu peux le savoir sans doute ! Hbk ta battu a la WWE ! Donc je ferais de même ! Oui si cela répond a ta question " Tu crois que je n'ai pas de mérite " Et bah oui ! Tu n'as pas de mérite ! Et ne parle pas de si je serais ! Car moi je vais être je ne te laisserais pas de chance " The Champ" Tu ne seras pas le nouveau Champion , car peut être le publique ne le sais pas mais moi je le sais tu ne sais pas te battre ! Oui je pense que tu est tombé sur un fort ! Pas sur le plus fort , nuance qui fait toute la difference ! Tu parle de gros c** ... A ton avis il faut être intelligent pour ce battre ... Surtout contre toi , il faut seulement un bras ! Voilà comme tu dit tu peux prevenir l'avenir! Et bah continue dans une caravane , tu n'a pas de place ici ! Si on regard tes qualité : tu est aimé par le publique ... Et apparament " tu sais prévenir l'avenir " Et ben ... Moi mais qualité a que 3 lettres ! HHH ! Cela me suiffit amplement ! Etre moi même rester au naturel ! The winner ... Chacun son naturel ... Tu parle d'hopital ! Attend John ... Faut pas inverser les roles ... J'ai eu de plus gros challenge ! Et je te remercie d'être un cobaye ! Pour tester ma force ! Tu sais John ,sa ne va pas être la première fois que je vais m'affrontez contre toi ! Et la dernière fois ! Je t'ai battu ! J'en ferais de même ! Encore une fois ou je suis d'accord avec toi ! Tu est un gamin ! Pas peut être , tu en ai un ! Il n'y a pas a cherchez ... C'est simple ! Sache que je suis content pour toi que tu sache le non de la fédération ! Attend des fois j'ai l'impréssion que tu le fait exprèt ! Ta dit qu'il n'y a pas eu de Show et tu ma demandais pourquoi je voulais un match ! 1- je n'ai pas voulu ! Tu a demandé un match ! 2- Si tout le monde disais comme toi il n'y aurait jamais de match ! Car si y a pas de match dans un show ! Et qu'on dit comme toi y 'en auras jamais ! Alors je sais que tu est bete , ne t'inquiète pas , mais au point de ne pas savoir mon surnom , tu est complément co* ! Tu m'appele The King of The Shit ! Mon nom a moi et The King of King ! De plus tu ne peux pas parler de shit sur moi ! Car je me suis toujours combattu en homme ! Face a Face ! Tu parle de titre des Etat - Unis de tes deux ! Et après tu parle de FAN ! Mais de quoi parle tu les fans sont des gens qui viennent des USA ! Malgrès tous ce qui nous regarde a la télés ... Alors je croit que tu n'a pas compris ce que 'jai dit ! J'ai dit que pour toi 100% c'était pour 25% ! Et toit pour changer tu ne connait encore rien ! Tu ne comprend rien ! Je ne sais pas compter ... C'est sur après voulu compter tout mes titres j'ai perdu la mémoire de compter car il en avait trop ! Mais j'ai réaprit compter ! Et mainentant je sais que notre ne duras que 2 minutes ! Et encore je suis gentils ! Sache que je doute pas de la force de Carlito ! Il a reussit a te battre ! Ah oui ... je vien de repensez au insulte que ta sortit au titre des Etat- Unis ! Tu dis de tes deux ! Sauf que ce titre tu la obtenu ! Avant que tu rencontre Carlito ! Alors sache que si tu a un match de championnat aussi vite ... C'est seulement car la Fed vien de commencer ! Et les titres , ne sont pas encore donner ... Il s'ont tous vacant ! D'accord j'ai comprit ce que tu as dit , sur le truc que Ultimate et NOB ! Mais sache , que je me ferais un plaisir de regarder ... Car il n'y pas eu encore un SHOW qui c'est passer alors arrète de Juger ! Queque tu en sais ! A Ultimate , il ya The Phenom The Undertaker , The Phenomal One AJ- Styles , The World Strongest Man , Mark Henry ! The King of The Kings , The Cérébral Assacin , The Game , HHH , Trrrrrrrrrrriple H ! Tu me fait rire quand tu dit ... " Tu peux a peine soulevez Batista ..." Donc sache que Batista est quelqu'un qui est énorme ! Beaucoup de muscle ect ! Et quand tu parle du plus large , tu parle de qui exactement ! Big- Show ? Celui qui a eu la chance de se prendre mes SpineBuster ! Ou peux être Umaga qu'il lui aussi a gouté a mes SpineBuster dans un Steel Cage Match ! Ou Mark Henry ? Je ne vais pas me répétér ! Oui je comprend , le mot exemple ! Ce mot va te servir ! Car tu seras seulement un exemple pour moi ! Pour montrer a tout le monde que je suis meilleur que toi ! Ah oui ... Tu parle de garder ton titre ! Rappel toi a Wrestlemania 25 ! Tu as gagner le titre du World Heawheigt Champion et que 3semaine plus tard tu la perdu ! Sache que moi au contraire de toi j'ai gagner ma ceinture a No Way Out 2009 ! Et je l'ai perdu 3 moi plus tard et je l'aurais encore une fois de plus ! Sauf que sa ne seras pas celui de la WWE ! Mais l'Intercontinental Championship ! Dis donc tu te repète ! Sa fait deux fois que tu dit que tu connais le nom de ta fédération ! Ce que j'espere bien ! Car la il faudrait ce faire tu soucis ! La stipulation ... Le suget de la feud ! Sache que je n'accepte pas le I Quit Match ! Pas parce que j'ai peur ! Mais seulement je n'ai pas envie de me compliquer pour un truc aussi simple que sa ! Pourquoi pas simplement un 1vs1 ! Alors accepte tu ? Pourquoi je te demande tu n'auras pas le choix ! Le match est prévu pour samedi ! Alors je ne vais pas perdre une seconde de plus pour allez m'entrainez !

Le titantron s'alluma et la musique de Triple H s'alluma de même , il déscendit du ring !



Et il partit !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:24

John Cena répondit a Triple H:

The Champ is here Cena_s15

Triple H tu sais quoi je ne t'autorise pas a parler de mes parnets comme sa en plus tu me traite de gosse en plus le gamin c'est qui avec c'est jeu ! Et oui tu pense que je ne suis pas le meilleur et que je suis juste un personne qui insulte.Et oui je te traite de bète de foire tu ne sais rien faire tu te blaisse pour un rien et tu sais quoi j'ai été surpris de voir ta sale geule de bouseux et oui j'ai bien dit bouseux!Tu dit avoir eu plus de titre oui c'est vrai mais toi en 15 ans alors que moi j'en ai gagner au moin 10 fois en 5ans,pour toi un risque c'est faire sa prise de finition franchement tu me fait rire.En plus tu prétend que je n'est pas de muscle alors quesqui te faut petetre une déculoter au show d'ouverture,tu prétend que rey n'a pas de muscle mais rey est rappide et il te métrise Kofy a des muscle meme peut-etre plus que toi.Non c'est vrai mais toi tu te vante d'avoir fais les DX avec ton amis mmais sache que moi ma carriere était complètement solo

John Cena arrèta puis reprit:

Et oui c'est vrai je n'est pas de mérite tu est devenu fou c'est qui qui a soulever les plus lourds au monde et détruit l'homme invincu pour la premierre fois et bien c'est moi alors arrète de dire des connerie maintenan je vais t'appeller The King Of Dick.Tu prétend que je ne serais pas le nouveau champion mais je te rapel que j'ai des vision et rapele toi aussi qui ta détruit àplusieur reprise a la WWE,franchement t'es un boloss tu dit que je e sais pas me battre mais t'es vraiment fou je sais me battre j'ai des techniques et pas des gros coup de genous de bourin,Oui a mon avis il faut etre intelligen et surtout pas con car la tu vas foncé directement dans le mur et sa c'est certain et je pense que à un bras tu feras encore moin le poids qu'avec deux.Tu dis que je me vente mais quesque tu fais la entrain de dire que HHH est le meilleur et surtout les meilleurs mots; tu dis que je vais te servire de cobay et que j'ai inverser les role mais non car je vien d'en avoir une nouvel John Cena fraper HHH a la tète le poin fermer au début du match,tu prétend avoir eu plus gros challenge que moi mais laisse moi rire Hunter t'est vraiment devan le plus gros challenge de ta vie,sa c'est la meilleur d'une ta des muscle et m'affronter? t'affronter je te l'avais dit que t'était con ,tu sais The Game si sa sera la dernière fois car je vais maitre fin a ta carriere je vais te détruire et sa tu ne poura pas l'empécher car I am The Best c'est bien ce que tu dit dans ta pub je croit et ba enfaite la tu doit inverser,tu crois pouvoir me rebattre comme à la WWE mais c'est faux car ici on est a la UWS c'est pas pareil a si je suis le meilleur catcheur dans les deux.Vraiment tu vas le répéter combien de fois gamins t'es vraiment un gamin et je vais te dire une vanne de gamin:c'est celui qui dit qui l'est.Sa veut dire que tu ne veut pas de match mais moi je veux te détruire donc c'est tros tard donc 1:tu vas te faire détruire par The Champ et 2:tu vas aller a l'hopital et 3:tu est le roi des con et des merde , tu dis que je suis bète mais je sais tout et toi rien alors faire la je vais te dire un truk en anglais :I don't like you , You don't like me c'est simple celas veut dire destruction total en gros je vais te détruire ya presque rien à comprendre enfin pour toi c'est dur.Tu sais pourquoi je dis que tu est une merde car tu ne te torche jamais c'est ton soit disant amis Rey qui me la dit,n'empèche qu'il y a des centaine de rumeur conre toi,tu comprend vraiment rien The King of Shit le titre des états unis de mes deux car le titre ne vaut rien en gros comme toi le roi des con .

John Cena souris puis repris :

Tu prétend que 100% pour moi c'est enfaite 25% mais enfaite c'est plus pour moi 25% c'est 100% en gros sa veut dire que je peut aller jusqu'à 20000000% tu voit cest simple toi le bouseux contre moi le champion,franchement ta vanne sur les titre me fais peur car elle est naze tout comme toi et oui tu ne sais pas compter ni retenir le nom de ta fédération c'est tout tu ne peut rien i faire desoler enfin non pas désoler car je te déteste et je vais mettre fin a ta carriere tout simplement car tu ne peut pu continuer tu prétend avoir eu beaucoup de titre c'est vrais mais tu est tros vieux pour en avoir un autre mais ne t'inkiete pas ta carriere se terminera en bauté avec ta destruction .Ce que je sais sur les deux show c'est qu'ils seront tros bien quand je t'orais meuler la geule!!!!!!Sale jobber de merde.Les titre son vacan car il n'y a pas eu de match mais il va y en avoir un et meme pas un match une torture quand je vais te faire dire I Quit et sa c'est certain,Oui je parle du big Show mais tu ne l'a pas soulever sur les épaule alors maintenan t'ai toi et arrete de répéter les meme truk,Umaga oui tu l'a soulever et moi je l'ai détruit et je te rapelle que c'est moi qui a mit fain a sont invincibiliter,tu veut savoir pourquoi je l'ai perdu car le Big Show ma balancer dans un projecteur et ma détruit si tu veut savoir ce qui va t'arriver lit ce que je t'ai dit et tu verras si j'ai eu raison quand e serais le new IC Champion,alors comme sa tu refuse le I Quit alors que je raivais te faire abandonner alors j'accepte le 1vs1 mais une chose change et c'est que ce match sera sera un match Street Fight sa veut dire que tu n'a pas besoin de répondre le match est programer et c'est tout en plus maintenan je pourais dire que tu est un peureux et que tu est la plus grosse merde du monde quand je t'aurais battu The King of Shit is over!

John Cena quitta le ring confiant de son match
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009

The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

HG : Non , non ! Le feud est déjà finit ta dit que tes partit et moi aussi et tu sort quoi que tu revien par magit! Arrète tes pla,es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ is here Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here   The Champ is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Simulation :: UWS :: Show No Olds Barred :: Ring :: Feud-
Sauter vers: